Bienvenue chez trÍScote.

Le site était au départ spécialisé dans la laine Islandaise et le tricot nordique. Retrouvez la laine LOPI de ISTEX et la laine Hespa, teintée artisanalement à la teinture végétale ainsi que les fils de la marque Danoise Filcolana.

Vous trouverez également un peu de mercerie, principalement des aiguilles à tricoter des marques Addi et Hjertegarn, ainsi que des boutons, shampoing pour la laine et crochets  Tulip.

La laine Islandaise est chaude, résistante et légère. Vous allez aimer les couleurs et vous ferez des vêtements confortables, légers à porter et même légèrement imperméables. Si vous cherchez des matières douces vous préfèrerez les fils de la marque Filcolana dont le rapport qualité prix saura vous séduire.

trIScote s'est pas mal diversifiée mais je continue à sélectionner des produits peu distribué, c'est le cas de la jeune marque Urthyarns dont l'histoire, la laine (merino extra-fine) et les couleurs m'ont déduites !

Il y a plein d'idées de modèles pour femme, homme et enfants ainsi que des accessoires pour toute la famille.

Dans la rubrique "autres laines" vous trouverez des fils de qualité : le coton Stone Washed de SCHEEPJES, les fils de Bart & Francis Silk'S&Wool'S à tricoter seul ou en association avec un autre fil.

trIScote participe régulièrement à des événements en relation avec l'ambassade d'Islande ou différentes associations en relation avec l'Islande et les assiste dans la promotion de la laine Islandaise en France.

Bonne visite !

Facebook

Panier  

article (vide)