Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés deux fois par semaine, après réception de votre paiement, sauf en cas de précision contraire stipulée au moment de la commande ou indiquée sur la page https://www.triscote.fr/prestashop/content/37-livraisons. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou Lettre Suivie sans signature (sauf pour les petits kits qui peuvent être expédiés en envoi simple). Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les livraisons ne se font pour le moment qu'en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas. En cas de besoin de livraison dans un autre pays, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent les frais postaux variables en fonction du type d'article et du poids de votre commande.

Ils sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande quelque soit le nombre d'articles que vous aurez commandés.

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


Nous ne pouvont être tenu responsable des éventuels problèmes de livraison, perte ou détérioration de colis et qui seraient la responsabilité de La Poste. 

Retours

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de transport.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour des produits dans leur état d'origine, complets, en bon état et accompagné d'une copie de la facture d'achat (envoyée par mail).
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
Pour nous retourner un ou des articles, vous devez au préalable nous contacter par e-mail, pour nous signaler ce retour et nous informer de votre souhait d'échange ou de remboursement.
Les articles doivent être retourné à l'adresse suivante:
trIScote, 41 bd de la Marne, 77420. Champs sur Marne.
Les articles doivent être retournés par La Poste en colissimo Recommandé R2, avec un numéro de suivi, à l'état neuf, dans son emballage d'origine. trIScote n'est pas responsable d'un colis renvoyé mais non réceptionné en retour.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


Panier  

article (vide)