38-03 Hitaspa ANGLAIS - Couverture Alafosslopi

Modèle 03 catalogue LOPI 38. Hitaspa est petit plaid rectangulaire 125 x 85 cm très moelleux pour s'assoir ou se couvrir.

Pour ce modèle les explications sont disponibles en ANGLAIS sous forme de fichier .pdf à téléchager

Le modèle est proposé en Bulkylopi pour tricoter avec des aiguilles 12mm. Vous pouvez aussi utiliser des restes de Léttlopi, plötulopi et Alafosslopi ensemble.

Plus de détails


4,00 € TTC

38-03 Hitaspa EN - Explications

Couverture pour la voiture, camping par temps froid, ou s'assoirt dehors. Védis s'est inspirée de souvenirs d'un voyage en Land Rover, avec des sièges peu conforable et un temps maussade. Après de nombreuses ébauches, elle a décidé d'utiliser son patron Riddari comme base pour cette couverture moelleuse.

Pour ce modèle les explications sont disponibles en ANGLAIS sous forme de fichier .pdf à téléchager

Le modèle est proposé en Bulkylopi pour tricoter avec des aiguilles 12mm. Vous pouvez aussi vous en inspirer pour tricoter en Alafosslopi et adapter le nombre de mailles et de rangs ou alors utiliser des restes de Léttlopi, plötulopi et Alafosslopi ensemble.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.